mardi 16 octobre 2018

Ouais ... mais non!de Luna Joice






Je savais bien qu’on n’aurait jamais dû s’inscrire sur ce site de rencontre. C’était l’idée de laquelle ça encore ?
Moi !
Bah bravo !
Nous voilà bien dans de beaux draps là, on va faire comment maintenant pour se sortir de ce merdier ?
Aucune idée.
C’est évident qu’on n’a pas vu venir tout ça...
Et si on laissait tomber ?
Ça ne va pas !
Je veux savoir ce qu’il cache ! Hors de question de ne pas lever le voile sur cet homme...

Et vous, trouverez-vous ce que cache M. Mystère ?

Mon avis : 

Merci à Luna Joice et au site Simplement Pro pour cette lecture.

Emma vient de son compagnon, et retourne vivre chez sa mère où sa jeune sœur Eva habite encore.
Sur les conseils de cette dernière, Emma va s’inscrire sur un site de rencontre.
Mais Emma n’est pas seule dans sa tête, loin de là elles sont 12 et vraiment difficile à suivre....
Alors quand au détour du site elle tombe sur les beaux yeux de Hugo, waouh elle est même pas fichue de lui envoyez en message qui a du sens....
Au fil de leur discutions animées et parfois pleines de sous entendu, Emma souhaite rencontrer Hugo, mais ce dernier ne souhaite pas... Qu’a-t-il à cacher ?....
Vous voulez en savoir plus ? Il vous faudra lire le livre !
Pour ma part, quelques gènes à la lecture, trop de répétitions, et puis un joyeux brouhaha dans la tête d’Emma, où l’on finit par se perdre entre la vraie et une des douze autres.
Pour ce qui est de la couverture, simpliste et qui vous laissera vous poser des questions.
Par contre une fin de malade, qui franchement vous donne envie d’avoir la suite sous la main !

Lien de commande : 
Amazon Kindle
Amazon Broché

Ma note : 3,5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire