jeudi 4 avril 2019

Smiley - Ma boîte 100% smile


Présentation :

Une belle boîte Smiley, avec un porte-clés en sequins !
Une très belle boîte Smiley, pleine de jolies surprises : un adorable petit carnet secret, 5 stickers géants, et un porte-clés en sequins réversibles pour changer d’humeur au fil de la journée ! 

Mon avis : 

Un coffret 100 % Smile, il contient un petit carnet, des autocollants et un porte-clé sequins avec 2 dessins de Smiley différents.
En fait un coffret qui pourrait être un cadeau pour diverses occasions pour les fans d’Emojis !
Ma fille est devenue grande fan en voyant le film Le Secret des Emojis !
Voilà pourquoi j’ai pris ce coffret.

Voici le coffret : 


Les autocollants :


Le carnet : 





Et là ma fille de moins de 6 ans qui me dis Maman je sais faire plein d’Emojis :


 En bref, un très très beau coffret qui contient tout ce qui plaira aux fans d’Emjois et qui donne le Smile (Sourire).
Bravo pour ce choix parfait qui plaira à coup sûr.

Merci aux éditions des Livres du dragon d’or pour cet ouvrage.

Lien de commande : Lisez
Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire