lundi 1 avril 2019

Pokémon - Mes cartes à gratter 100% Pikachu



Présentation : 

10 cartes à gratter 100 % Pikachu !
Dans ta pochette, tu trouveras 10 cartes à gratter et un bâtonnet pour réaliser de magnifiques tableaux de Pikachu ! Il te suffit de gratter l’encre noire des cartes en suivant le modèle pour le faire apparaître sur de beaux décors ! À toi de jouer ! 
Mon avis : 

Des cartes à gratter pour découvrir Pikatchu et ses acolytes dans différents décors.
Le coffret est fourni avec un bâtonnet pour gratter les cartes, mais je trouve dommage cela raye un peu les cartes peut-être faut-il faire avec une pièce comme on faisait étant petits.

Je vous montre un exemple de carte à gratter :



Et voici le résultat final : 




Il est dommage d’avoir autant de trais, mais peut-être ma fille à trop appuyer dessus, mais ce n’est pas facile à faire j’ai moi-même essayé et franchement j’ai galéré.
Mais c’est parfait pour passer un bon moment tranquille loin des écrans que nos enfants regardent suffisamment.
En bref, un beau coffret pour les fans de Pokémon, mais plusieurs offres est disponible aussi bien pour les garçons que les filles.

Lien de commande : Lisez 
Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire