samedi 27 mars 2021

SURENCHERE (dossier 4) de JPB...

 

Présentation : 

« Surenchère » dossier 4 Pour ce quatrième dossier, Marc et son assistante vont plonger dans un univers de mystères et de croyances. Ils vont devoir mettre de côté leurs doutes, car les enjeux et les forces qu’ils affrontent pourraient mettre l’équilibre du monde en péril. Une aventure où tout sera une question de confiance et de choix. Le quatrième dossier des aventures de ce duo très spécial.

Mon avis : 

Hé ! Voilà le quatrième opus de la série l’homme de l’ombre dont vous trouverez mon avis du tome trois Ici.

Dans ce nouveau tome, on retrouve Marc, l’avocat aveugle et Virginie son assistante (et ses yeux), mais encore et toujours leur ami Benoit, le flic doué en antiquité (ce qui va être une aubaine dans cette affaire).

Marc et Virginie sont contactés par deux avocats pour acheter un lot dans une vente aux enchères, quel que soit le prix. Ils acceptent, mais ils vont quand même se poser des questions que leur ami Benoit sera à même de répondre. Je n’en dirais pas plus sur cela, pour ne pas vous gâcher la lecture. 

Encore une fois, l’auteur s’est surpassé pour nous donner une très belle histoire qui fonctionne. Les éléments s’enchaînent très bien et nous découvrons avec grand plaisir que Marc, Virginie et Benoit savent toujours quoi faire pour arriver à leurs faims, sauf que leur chemin est semé d’embûche.

Je ne saurais que vous conseiller ce nouvel opus, vous ne pourrez pas être déçu !

Bravo à l’auteur pour ce texte qui vraiment nous tient encore une fois sur le qui-vive.

Je remercie, l’auteur et la plateforme Simplement Pro pour cette lecture.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire