samedi 19 juin 2021

Bubulle aime rigoler de Geneviève Guibault

 

Présentation : 

Apprends à lire en suivant les drôles de folies de ton ami Bubulle le petit cochon. Grâce à ce Micro BIG écrit avec des lettres géantes, qui est proposé en offre découverte à 2 euros, tu pourras entrer dans le club des BIG lecteurs!

L'avis de Claire :

Pour l'avis de Claire je lui ai posé des questions au-quelle elle a répondu, je vous retranscris ici questions et réponses : 

De quoi parle le livre : 

Il raconte que Bubulle va faire des blagues à ses amis.

Qu'est-ce que tu as aimé?

J'ai aimé le passage où il peint un coeur sur le cheval Chopin




Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?

Rien c'était parfait!

Est-ce que tu le recommandes?

OUI

Quelle note tu mettrais? 

5/5

 Coup de coeur

Pour ma part,

Ma fille à lu le livre 2 fois, le jour où nous l'avons reçu, elle l'a encore relu 1 ou 2 fois de plus.

Le petit plus de cette histoire, c'est les questions à la fin. Je les ai posés à ma fille pour voir si elle avait bien lu et compris le livre et c'est vraiment très sympa!

Je pense que cette collection est superbe, car elle incite les enfants à lire et en plus, ils ont vraiment l'impression de lire comme les grands.

Bravo pour cet ouvrage.

Je remercie, les éditions Kennes et masse critique Babelio pour la réception de cet ouvrage.

Je ne donne pas de note je pense que la note de Claire est suffisante!

 Lien de commande : Amazon
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire