mardi 7 septembre 2021

Les oiseaux Collection: Mon livre pop-up

Les oiseaux
 
Présentation :

Les illustrations qui surgissent au fil des pages font apparaître des oiseaux dans toute leur splendeur : le vol extraordinaire des colibris, une danse de flamants roses, le plongeon des manchots et des hiboux déployant leurs ailes. Les images inoubliables de ce livre sont accompagnées d’un beau texte à lire à haute voix pour découvrir de superbes oiseaux.

Mon avis : 

Un superbe livre pour les enfants à partir de 36 mois.

Ma fille à adoré les images et les pop-up qui en ouvrant le livre nous montrent en relief les oiseaux.

Les couleurs sont splendides, les images très réalistes et un relief 3D somptueux.

Vraiment, c'est une très très bonne surprise et je pense que je vais regarder les autres titres pour offrir à mon neveu qui a 24 mois, donc nous pourrons très bientôt lui offrir des livres.

 Voici une illustration :


Un fabuleux livre pop-up, qui saura récompenser un enfant, ou des petits enfants lors d'occasion spéciale, anniversaire, Noël ou juste pour le plaisir d'offrir!

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce livre reçu en service presse.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5

Magnifique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire