samedi 4 septembre 2021

Masse critique Babelio et service presse! Quelques explications!!!


 Je reviens sur Masse Critique de Babelio, pour ceux qui ne connaissent pas Babelio est un site qui permet de trouvé les livres avec leurs présentations, d'y avoir des avis de lecteurs ainsi que des citations et des extraits. Plusieurs fois par an, l'équipe de Babelio en partenariat avec les maisons d'éditions qui offrent des livres contre un avis. L'avis doit être un avis réel, pas un avis qui fait plaisir aux éditeurs ou aux auteurs, enfin je dis cela pour Masse critique mais personnellement je fais cela pour tous les livres lu en service presse. Cela m'est arrivé de perdre des partenariat car je n'avais pas donné un bon avis! Hé oui cela arrive, et je vais vous dire que dans ces cas là je boycotte la maison d'édition car ce n'est pas parce que l'on as un livre gratuit que l'on doit l'aimer et dire le contraire de ce que l'on pense. Je reste franche dans mes avis et je le resterais! Au besoin je préfère parler avec les auteurs avant de sortir mon avis pour que celui-ci ne soit pas surpris mais cela ne changera pas mon point de vu!!

 

Vous voulez plus de détaille sur Masse critique? 

C'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire