mardi 7 septembre 2021

Lire l'heure Collection: Poppy et Sam

Lire l'heure
 
Présentation :

Les jeunes lecteurs sont invités à passer une journée avec Poppy et Sam pour apprendre à lire l’heure. Ils aimeront tourner les aiguilles de l’horloge au fil des activités à la ferme des Pommiers.

Mon avis : 

 Un livre qui convient aux enfants à partir de 36 mois. Prévu jusqu’à 5 ans et en fait moi, je l'ai pour ma fille de 8 ans. Je vous explique, ils apprennent à lire l'heure au CE1 donc pour consolider les acquis, nous avons utilisé cet ouvrage pour revoir les heures. Certes, si on suit la lecture, afficher les horaires sur la pendule qui est dans le livre est très simple, mais nous avons fait d'autres exercices pour ne pas avoir seulement l'heure et la demi-heure.

Voici comment se présente le livre : 



 En bref, un très bel ouvrage qui peut servir de 3 à plus de 8 ans!

Je remercie, Nathalie, des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service presse.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire