mercredi 25 janvier 2017

Je trace et j'efface Avec les dinosaures


Présentation :

Ce livre d'activités qui a pour thème les dinosaures séduira les enfants et leur procurera l'entraînement indispensable pour apprendre à manier le stylo et en obtenir le résultat souhaité. Parmi les nombreux jeux proposés, ils trouveront des dessins à réaliser en suivant les pointillés, des labyrinthes, des points à relier...


Grâce au feutre spécial et aux pages nettoyables, les enfants ne résisteront pas au plaisir de dessiner les dinosaures, puis de les effacer... et de tout recommencer.
Un ouvrage de la collection à succès Je trace, j'efface : toute une série de livres qui contribuent de façon ludique aux apprentissages préscolaires fondamentaux.


ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion. 

Mon avis:

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage en service presse.

Un nouveau livre de la collection je trace et j'efface qui sort le 9 février 2017.
Ce livre avec les dinosaures permet à l'enfant de découvrir les dinosaures que ce soit en dessinant les contours sur les pointillés, ou en suivant les chiffres à relier, ou même faire des labyrinthes...
 Ma fille grande fans des dinosaures à de suite adopté ce livre, elle a carrément fait les exercices le soir en rentrant de l'école et à même pris son livre à l'école pour le montrer à ses copains...
Même la maîtresse à trouver ce livre très bien fait!
Voici ma fille en pleine action:




Un ouvrage très bien fait, qui donne à l'enfant les bases pour tenir un crayon en s'amusant.
Un livre que je recommande à tous les enfants, grâce à cet ouvrage l'enfant apprend les différents styles de dinosaures surtout leurs formes complexes.

Lien de commande : AMAZON

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire