vendredi 15 juin 2018

Le directeur est un vampire de Pamela Butchart


Présentation : 

Une nouvelle aventure d’Isa mène l’enquête : le directeur est un… vampire !
Le nouveau directeur fait froid dans le dos… Cheveux noirs, longue cape, teint blafard : pour Isa, ça ne fait aucun doute, c’est un vampire qui compte bien prendre le contrôle de son école ! Comment l’arrêter ?

#vampires #dentslongues #çafaittroppeur
Découvrez aussi dans cette série d’aventures délirantes et palpitantes à l’école : « La Maîtresse a des ennuis » et « L’Espionne qui aimait la cantine ». Et la suite bientôt !
Des romans illustrés idéaux pour les lecteurs et lectrices de 8/10 ans !
Mon avis : 
Je remercie les éditions Poulpe Fiction pour cette lecture.
 Encore une nouvelle histoire de Isa mène l’enquête, et cette fois-ci, c’est le nouveau directeur qui est dans le collimateur de cette équipe de détectives en culotte courte.
Comme les précédents tomes, Isa et ses amis ont des théories farfelues qui vous feront rire aux éclats.
Personnellement j’ai adoré ma lecture qui franchement est très adaptée aux jeunes lecteurs, ma nièce adore aussi, elle les lit tous.
Ce qu’elle aime par-dessus tout, les chapitres courts qui permettent de lire 1 chapitre par soir, les dessins sur les pages qui font que l’on peut toujours avoir un peu de décoration et ainsi ne pas voir que des lignes sur les pages, cela peut aider les enfants qui n’aiment pas trop lire.
 Un tome au top, je ne sais pas encore ce que l’auteur prévoit comme suite où si suite il y a mais cela promet encore une bonne partie de rigolade à ce demander ou les enfants vont chercher tout cela.
Bravo à l’auteur et à l’illustrateur pour ce livre.
Lien de commande : Lisez
Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire