mercredi 20 juin 2018

Les maisons à travers les âges

Les maisons à travers les âges

Présentation :

En explorant et en complétant d’autocollants un château fort, une ferme du XVIe siècle, un château, la demeure d’un marchand hollandais, un pavillon datant de la Seconde Guerre mondiale et un autre des années 1960, les enfants pourront constater l’évolution des modes de vie au fil des siècles. Des centaines d’autocollants pour aménager les différentes pièces de nombreuses maisons, dans une grande variété de styles couvrant plus de cinq siècles.

Mon avis : 

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service presse.

Un ouvrage d’autocollants à placer, ma fille étant grande fan, elle as tout de suite était emballé par cet ouvrage.
Mais il a fallu que je l’aide, car cet ouvrage est doté de petites pièces à placer et il a fallu que je lui montre et explique les différentes pièces des maisons.

Je vous montre comment se présente l’ouvrage : 
Les pages à garnir et les autocollants :



et ensuite les pages faites avec ma fille : 



En bref, un très bel ouvrage pour découvrir les différentes sortes de maisons à travers l’histoire.
Je conseille à tous, pour vous montrer comment les gens vivaient et comment étaient disposées les maisons à travers cet ouvrage.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire