lundi 15 février 2021

Je dessine pas à pas Chevaux et poneys

Présentation : 

Avec ce livre haut en couleur, les jeunes amateurs d'équitation vont pouvoir suivre les instructions détaillées pour apprendre à dessiner chevaux, poneys et licornes, mais aussi un flot, un château et bien d'autres choses encore. Ils pourront ensuite compléter des scènes entières : concours hippique, écurie, remise de prix, etc.

 Mon avis : 

Un livre aussitôt reçu, aussitôt ouvert et ma fille s'est mise à dessiner des chevaux, poneys, mais aussi des licornes.

C'est un livre qui explique très bien le processus pour dessiner pas à pas.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :




Voici le premier dessin de ma fille, elle avait 6 ans.

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce service presse.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire