mardi 9 février 2021

Vengeance par JPB...

 

Présentation :

« Vengeance » dossier 2
Pour ce deuxième dossier, Marc et son assistante vont mener l’enquête au cœur de Nantes. Leur cliente ne fera rien pour les aider, et sa culpabilité ne fait aucun doute. Mais pourquoi a-t-elle poussé un député sous le tramway ? Que cache son mutisme ? Dans un jeu de dupes et de faux-semblants, une affaire qui finira par les emmener vers une vérité saisissante et inattendue.
Le deuxième dossier des aventures de ce duo très spécial.

 Mon avis : 

Voici le second tome les dossiers de l’homme de l’ombre dont vous retrouverez mon avis ici

Nous retrouvons avec plaisir, Marc et son assistante vont encore avoir une enquête dans le cadre de leur travail, même si c’est hors cadre du travail, car cela va bien au-delà du travail d’avocat.

C’est très agréable, car on part sur une enquête totalement différente de la première, une jeune femme aurait poussée un députer sous le tramway ! Mais pourquoi et comment en est-elle arrivée là ? Bien entendu que vous aurez votre réponse en lisant le livre. À aucun moment on ne parvient à découvrir avant la fin, le pourquoi du comment, comme l’on-dit vers chez moi !

Pour moi, l’histoire fonctionne parfaitement, on entre dans l’intimité de nos deux protagonistes principaux, et on adore cela, leur complicité est vraiment un atout.

Personnellement, même si ce format est un format court, je trouve que l’on prend du plaisir à lire, je l’ai lu en deux soirées tranquillement pour bien prendre acte de tous les évènements qui nous conduisent à la fin.

L’auteur tiens là un bon filon, perso j’adore, je renoue avec les polars.

Je remercie, l’auteur et Simplement Pro pour cette lecture.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire