samedi 20 février 2021

Oneiro de Huan

 

Présentation :

Hestia, jeune étudiante dans une Université de New York, a perdu ses parents alors qu’elle avait dix ans. Elle connaîtra une vie difficile, passant d’une famille d’accueil à l’autre jusqu’à son émancipation. Les problèmes d’argent l’amèneront à travailler dans un bar mal fréquenté, mais elle s’accrochera à la vie, le cœur plein de rage, quand une rencontre improbable avec un professeur de littérature étrangère viendra bouleverser sa vie...

Mon avis :

Une lecture où j’ai eu un peu de mal à démarrer, je vous explique, en fait le texte est un peu long à se mettre en place, après il faut avoir conscience que l’auteur pose les bases et que si elle explique autant c’est que ce sera utile pour la suite. Donc j’ai continué, oui j’ai persévéré, car je n’aime pas laisser un texte au bout de 4 chapitres. Arrive alors, le texte se met en place et permet d’avoir une belle histoire, avec une jeune fille, Hestia, jeune, étudiante qui pour subvenir à ses besoins doit travailler dans un bar mal fréquenté, mais c’est aussi là qu’elle va faire une rencontre qui va la bouleversée, un coup de foudre, un vrai de vrai, vous verrez en lisant comment celui-ci est évident autant pour elle que pour l’autre personnage principal Ari...

Là où je trouve ce texte très bien malgré les quelques longueurs du départ, c’est que l’auteur nous entraîne dans cette romance certes basique, mais au combien très bien écrite et vraiment une plume fluide, agréable à lire et qui décrit parfaitement les sentiments.  

Une jeune autrice qui je pense sera à suivre, car vraiment la lecture a été agréable une fois les bases bien acquises. 

Je ne saurais que vous conseiller cette lecture pour tous les fans de romance.

 Premièrement la maison d’édition Humbird & Curlew a le plaisir de publier le premier roman de cette jeune autrice française, Huan, qui vous démontrera ô combien elle est prête à mordre la vie à pleines dents !

Il s’agit d’une double première puisqu’il s’agit aussi de leur première romance.

Je tiens à remercier la maison d’édition Humbird & Curlew et la plateforme Simplement Pro pour cette lecture.

Lien de commande : Amazon

Ma note :  4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire