vendredi 26 février 2021

Flirts & fleurs de sucre de Mia Jones

 

Présentation : 

Que cherchent vraiment les femmes dans le cœur des hommes ?

Elsa se le demande, et elle est incapable de mettre le doigt dessus ! Il y a bien ces trucs clichés, comme la protection, l’humour, l’honnêteté. Mais n’y a-t-il pas autre chose de plus, qu’elle cherche depuis toujours ?
Vendeuse en boulangerie, Elsa ne manque pourtant pas de rencontres. Grâce à son intuition, elle devine les commandes et attire les sourires. Ce qui ne laisse personne indifférent…
Mais enchaîner les relations torrides a un prix, et son hésitation ne lui offre pas que des amis. Entre l’ex-amant rancunier et l’apprenti pâtissier insistant, tout va basculer.
Comment Elsa pourra-t-elle trouver ce qu’elle cherche, si les hommes la haïssent ?

« Je sais qu’il y a quelque chose dont j’ai besoin. Mais quoi ? C’est quand même triste de ne pas savoir ce que l’on cherche ! Au moins, j’espère que je le saurai, quand je le trouverai. Quand je trouverai ce qui est le plus important, pour moi, chez un homme…
Suis-je vraiment la seule à me poser cette question ? »

Mon avis : 

Une romance courte sous fond d’érotisme.

Elsa, jeune vendeuse en boulangerie au don exceptionnel, cherche l’amour.

Le don d’Elsa lui sert à deviner ce que veulent ses clients habituels, mais aussi les clients de passage.

Mais son don ne fonctionne pas sur elle, et sa recherche amoureuse, Elsa n’a que des amants avec qui elle passe souvent une ou deux soirées.

L’auteure à une plume parfaitement fluide, qui fait que ce livre au format court se lit en une soirée.

On y ressent toutes les émotions et le désarroi d’Elsa face à certaines situations, comme avec son ex-amant rancunier ou l’apprenti pâtissier. 

Mais quand même au cours de cette histoire Elsa va quand même apprendre une chose sur elle et ses envies (pas amoureuses).

Je ne souhaite pas vous en dire plus, pour que vous puissiez le découvrir vous même.

Elsa est un personnage attendrissant qui ne peut vous laisser indifférent et chez qui on souhaite le meilleur du coup on se laisse happer dans son histoire.

Laisser vous tenter par cette histoire, vous ne le regretterez pas !

Je remercie, l’auteure Mia Jones et la plateforme Simplement Pro pour cette lecture.  

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire