mardi 10 novembre 2015

Colocs (et plus) d'Emily Blaine

Résumé :

Le nouveau roman d'Emily Blaine: un événement à ne manquer sous aucun prétexte !
Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.
Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…


A propos de l'auteur :
Emily Blaine est française (oui, ce n'est pas évident !), moitié bretonne, moitié parisienne (encore moins évident !), et la rumeur veut qu'elle ait vingt-huit ans pour toujours.
Derrière son ordinateur, elle écrit des histoires, encore des histoires, toujours des histoires. Celles qui font rêver, celles qui font rougir, celles qui vous emmènent loin de votre quotidien. Après le succès de Dear You et de Pourquoi choisir ?, elle livre avec Colocs (et plus) une nouvelle romance sexy et terriblement addictive.

  Mon avis :
Dans ce titre on trouve Connor chef cuisinier et Maddie étudiante infirmière. Ainsi que leur frère et Sœur respectif (Sophie et Austin).

L’histoire commence dans un bar ou après une soirée arrosée Maddie et Connor partage un moment magique de plaisir bestial dans la voiture de Connor. Ce moment fut aussi époustouflant que bref car dès la fin de leur séance de sexe torride, Maddie plante Connor sans même lui donner son prénom.

Six mois plus tard, Maddie emménage dans le loft de son frère Austin qui se trouve être déjà en colocation avec Connor son meilleur ami.

Maddie chamboule les règles que les deux amis, célibataires, dragueurs invétéré et compagnon de beuverie, se sont promis de ne jamais rompre. 

·         Règle 1 : Jouir de la vie … Et jouir tout court si possible avec une brune.

·         Règle 2 : Jouir avec une brune, oui mais jamais la même.

·         Règle 3 : On ne touche pas aux sœurs

·         Règle 4 : Ne jamais revenir sur le lieu du crime.

Cette histoire est écrite en alternant les point de vue de Maddie et Connor.

C’est une romance sympa, pour passé un bon moment, J’ai adoré leurs réparties cocasse et leurs jouxte verbales.

On passe une grande parti du livre à se tordre de rire, c’est une lecture sympathique, additive et bourré d’amour.

Comme dans tous ses romans Emily Blaine s’amuse à compliqué la vie de ses personnages et c’est grâce à ça que j’adore ses livres.

Note : 4/5

EXTRAITS : 
-           « Je n’ai pas pour habitude de coucher deux fois avec la même fille. Mais avec elle… Je rêve déjà de l’étendre dans mon lit et de la faire jouir encore et encore jusqu'à l’oubli »

-          « La plupart des hommes qui me plaisent me fuient devant mon humour douteux et mes remarques acerbes »

-           « Tu es la fille avec une incroyable résistance à la tequila. Tu es la fille avec des chaussettes roses, tu es celle qui mange son yaourt sans cuillère.»

-          « M. Boombastic sous la douche : aussi excitant qu’une triple dose d’adrénaline en plein cœur et plus enivrant qu’un triple shot de tequila. Je ravalai péniblement ma salive – et essuyai la bave au coin de mes lèvres »
---------------------
Si vous avez aimé Colocs et plus Emily Blaine offre exclusivement en numérique Les bonus :

*En entrée, on vous propose « Le Pacte », qui revient sur le fameux pacte à l'origine de toute l’histoire...
*En plat de résistance, découvrez « Rencontre avec ma future ex-meilleure amie », qui évoque la rencontre de Maddie et Ashley, sur fond de Bee Gees chanté à tue-tête !
*Enfin, au dessert, ce sera « La Première mauvaise décision », où comment Austin a finalement commencé à distordre les limites du pacte... par amour bien sûr.

Trois nouvelles à déguster sans modération !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire