vendredi 6 novembre 2015

Du bleu à l’âme T 5 et T 6 de L.S. Ange


Résumé :

Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence sauvage de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre et garder le peu de dignité qu'il lui reste ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?
 


Mon avis pour les 2 épisodes :


Tout d’abord je voudrais dire un grand merci à L. S. Ange et l'ivre-book pour ces services presse!!!
Dans l'épisode 5 on trouve Margot qui est en couple avec Marc, ce dernier la demande en mariage mais Margot à encore des sentiments pour Dylan qui lis à une liaison avec sa secrétaire.
Tout deux invité chez Eva vont se revoir et s'embrasser mais Margot tente de ne pas retomber dans ses bras, mais c'est sans compté sur la détermination de ce dernier.
Margot pense qu'une vie avec Marc serait paisible, ce dernier est gentil, tendre aimant alors qu'une vie avec Dylan qui vit avec le fantôme de sa femme serait difficile mais son cœur et son corps sont attiré par ce dernier.
Margot va de nouveau être prise pour cible mais sera aider par une personne dont on ne serait pas douter un instant qu'il l'aiderait.
Margot va alors faire une erreur en ne dévoilant pas toute la vérité à Dylan. Cette vérité va pousser Dylan à coupé tous les ponts avec Margot, leur avenir ensemble est compromis.
Si vous voulez connaître  les causes à vous de lire!!
Comme d'habitude L. S. Ange nous fait passer du bonheur à la tristesse, elle aime torturé ses personnages.
Ces deux tomes se lisent rapidement et on est déçu quand c'est fini.
La plume de L. S. Ange est toujours autant addictive, j'adore plonger dans ces histoires et n'ai qu'une hâte avoir de nouveaux écrits à lires.
Ces épisodes sortent le 7 Novembre


Ma note : 5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire