mardi 13 juin 2017

Osez ... 20 histoires d'infidélité


Présentation :

De l'art d'être fidèle... à ses désirs De l'art d'être fidèle... à ses désirs

À quoi ressemble l'infidélité en 2017 ? Quelles stratégies déploient amants et maîtresses pour s'adonner aux joies de la relation adultérine ? Quels sont les scénarios sexuels favoris des Emma Bovary d'aujourd'hui ? Vous le découvrirez à travers ces 20 histoires qui vous conduiront tour à tour dans la chambre d'une femme qui trompe son mari avec un ami de son fils, dans les toilettes d'un restaurant où une femme succombe au charme d'un mystérieux inconnu pendant que son époux l'attend derrière son assiette sans se douter de rien, dans une boîte de nuit en compagnie d'une femme qui choisit elle-même les proies avec lesquelles son mari aura le droit de la tromper... et bien sûr dans les alcôves secrètes des infidèles qui se rencontrent sur internet de façon aussi immorale qu'excitante. Pour ce nouveau recueil, la collection " Osez 20 histoires " s'associe avec un partenaire expert en la matière : gleeden.com, le premier site de rencontres extra-conjugales pensées par des femmes. 

Mon avis :

Je remercie, Stéphane de la Musardine pour cette lecture.

Un nouvel Opus dans la collection Osez..., qui je dois le dire va éveiller vos sens.
Nous trouvons ici 20 nouvelles sur l’infidélité et franchement je ne me suis pas ennuyé un seul instant dans toutes ces lectures.
Le point positif, rien de rébarbatifs, toutes les nouvelles sont vraiment unique, des idées à profusions.
On se demande comment cela peut-être aussi naturel cette infidélité, oui car leurs histoires sont telles que cela paraît naturel comme de respirer....
Vraiment j’ai pris un sacré plaisir à lire cet ouvrage, franchement les auteurs de talent se partages ce livre.
J’ai commencé par regarder qui a écrit les nouvelles, et au fil de mes connaissances j’ai pioché dedans, tel Zakya Gnaoui, Clarissa Rivière.....
Et oui j’aime commencer par des auteurs connus pour finir par découvrir de nouvelles plumes.
En bref, si vous voulez passer un bon moment de détente autour de l’infidélité, sans l’être soit même !

Lien de commande : Editeur

Ma note : 4.5/5

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire