mercredi 14 juin 2017

Petites additions au cirque


Présentation :

Petites additions au cirque
  • Bienvenue au cirque, les animaux font leur numéro ! Grâce aux tirettes, les additions deviennent un jeu d’enfant.
  • Les illustrations pleines de charme et le texte simple et répétitif aident les jeunes enfants à comprendre le sens de l’addition.
  • Ils aimeront actionner les tirettes de ce livre pour faire de simples additions.
  • Mon livre animé des chiffres : une toute nouvelle collection destinée aux jeunes enfants.
 Mon avis : 

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage.

Un livre vraiment très bien fait, grâce a des tirettes, l’enfant découvre les premières additions en s’amusant.
Tel 1 ourson + 1 ourson cela fait 2.
De petites additions toutes en images pour apprendre avec de petits chiffres.
Ma fille à très vite compris le système et adore regarder et compté en même temps.
Du coup succès pour apprendre les additions !
Il existe dans le même style les soustractions et je pense que c’est un très bon outil pour faire comprendre en s’amusant aux enfants les opérations.
Voici des images de l’intérieur du livre : 



En bref un bel ouvrage très coloré pour les enfants à partir de 3 ans.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire