mercredi 7 juin 2017

P'tit Garçon Puzzle : Les Pompiers


Présentation :

Un livre puzzle composé de 4 puzzles de 6, 9, 12 et 16 pièces

Mon avis :

Je remercie, les imageries Fleurus pour cet ouvrage reçu en service presse.

Un Livre cartonné, comprenant 4 puzzles dont les pièces sont de tailles différentes.
Pour les reconnaître, rien de plus simple, pour les différentes scènes proposer, le dos des morceaux de puzzles sont de couleurs différentes.
Le livre raconte aussi une petite histoire à chaque puzzle.
Ma fille à bien commencer avec le livre Puzzle Le traîneau de Noël : (avis ici) à faire les puzzles.
Du coup, celui-ci, une fois arriver, elle a fait et refais les puzzles, elle les connaît par cœur.
Ma fille me rejoint dans un de mes hobbys, quelle joie.
En bref, un très beau livre jouet puzzle, pour les enfants à emporter partout.

Lien de commande : Chez éditeur

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire