jeudi 6 juillet 2017

Bad for you de Mia Carre


Présentation : 

Une seule règle : ne jamais céder.

***
Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

***
— Mais qu’est-ce que je t’ai fait ?! demande Elliott.
— Tu es arrogant, prétentieux, condescen…
Je ne termine pas ma phrase. Et pour cause ! Les lèvres d’Elliott se posent sur les miennes et j’en perds le cours de mes mauvaises pensées.
Mes jambes flanchent. Je repousse Elliott avec mes poings sur son torse. J’ai le souffle coupé par la surprise du baiser, par sa force, mais je ne le lâche pas. Si je le fais, je m’effondre. Si je ne le fais pas, je m’effondre quand même.
— Je…
Je plonge mon regard dans le sien, figée. Je sens son cœur qui tambourine encore plus fort sous mes poings. La seconde d’après, sa bouche couvre à nouveau la mienne. Son baiser est fiévreux, énervé. Elliott entoure ma taille, ses mains dans mon dos me pressent contre son corps dur et musclé. Je passe mes bras autour de son cou, je me colle contre lui.
Il est arrogant ! Prétentieux ! Tu le détestes !
Il est sexy ! Il est beau ! Je le désire depuis le premier jour.
Non, je le déteste.
Non, je le veux.


***
Bad for you, de Mia Carre, volume 1 sur 6

Mon avis :

Je remercie Carole, des éditions Addictives pour cette lecture.

Sally, reviens à New York pour le mariage et l’accouchement de sa sœur Ann après avoir passé 4 ans loin de chez elle.
Elle était partie précipitamment, à la suite d’une soirée qui avait mal tourné chez la famille de Stuart, le futur mari d’Ann, en Angleterre elle devient en même temps que jeune fille au pair, photographe dans un magazine de presse people.
Son patron veut lui offrir une nouvelle opportunité en Amérique mais cette dernière en a marre de s’attaquer à la vie des gens. 
Mais revenir et retrouver Elliot le frère de Stuart, va bouleverser la charmante et rebelle Sally.
Son retour va alors avoir des conséquences sur son passé et son présent...
La plume de Mia Carre est tout simplement une très belle découverte, une plume facile à lire et prenante dès les premiers instants.
Je vous recommande cette lecture, qui je le pense ne va pas nous laisser s’essouffler, entre Sally et Elliot, voilà qu’on souffle le chaud et le froid....

Lien de commande : Amazon

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire