jeudi 20 juillet 2017

Pulp 3 : L'inconnu que j'aurais dû rester de Jon Blackfox

Présentation :

Voir au plus près un couple en action n’est pas un plaisir innocent lorsque celui-ci s’émancipe…

POUR PUBLIC AVERTI. Elle lui monta dessus. Les inflexions de sa bouche accompagnaient désormais les allées et venues de son bassin sur les hanches du garçon. Elle irradiait, en déferlantes, sur le corps inerte de son compagnon. Je me levai, m’approchai, l’œil rivé à la charnière des deux corps, où leurs chairs se bouleversaient. Je n’étais plus un simple voyeur, ni vraiment un spectateur. Je devenais acteur à ma manière. Je gardais tout pour moi. J’enregistrais chaque soupir dans ma tête pour une autre fois.

Blackfox surprend avec ce récit décrivant un épisode de voyeurisme offert par des partenaires consentants… mais manipulateurs.

Laissez-vous entraîner dans le troisième volet de la série érotique Pulp !

EXTRAIT

Derrière les verres opaques de mes lunettes de soleil, je me croyais à l’abri de tout, comme doté d’un pouvoir extraordinaire. Celui de pénétrer les secrets de la ville. Observateur précis des flux et reflux qui agitaient l’asphalte, je distinguais les moindres tonalités de l’action, les grandes lignes de force et les détails ironiques. Je tentais d’en comprendre le charme sourd. À en confondre les pulsations secrètes de la cité avec la marche de ses femmes. Épouses ou maîtresses, pimbêches ou enchanteresses, jeunes premières ou libertines, elles m’apportaient plus de réponses que de questions, sauf une, celle qui s’était joué de mon simulacre de supériorité sur ce monde clos.

À PROPOS DE L’AUTEUR


Ex-trader et authentique rentier, auteur porno réputé pervers, Jon Blackfox a trouvé refuge en pleine nature à la suite d’un burnout carabiné. Il écrit de la fiction sur le sexe depuis son bunker entre deux sorties à la lueur de la lune. 
 
Mon avis : 
 
Je remercie, Jon Blackfox pour cette lecture.
 
Une lecture plaisir, un voyeur qui attend un bus et se laisse entraîner à regarder un couple un peu trop proche.
Le couple l’invite alors à regarder leurs ébats, mais cela ne va pas se faire qu’une fois.
Mais être voyeur peut être bien, mais cela ne donnerait pas des envies...
Tel est pris qui croyez prendre...
Une lecture brève, mais très plaisante, qui nous entraîne dans l’esprit d’un voyeur.
Jon Blackfox, nous prouve une fois de plus, que l’on peut même avec peu de pages arriver à se plonger tête baisser dans une histoire, tel est mon cas, une fois commencé, on ne le lâche qu’a la fin.

Lien de commande : Ska éditeur

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire