mardi 18 juillet 2017

Les tribulations d'une jeune mariée de Lisbeth Kellermann

Présentation : 

Je suis en train de préparer le plus beau jour de notre vie. Mais entre les questions spirituelles et les prestataires improbables, le chemin n’est pas un long fleuve tranquille. Surtout avec l’aide d’un garçon de quatre ans et d’une Maman super-gaffeuse ! Comment arriver à la cérémonie sans se transformer en Bridezilla ?

Mon avis : 

Je remercie, Lisbeth Kellermann pour cette lecture.

Ce texte nous raconte comment un couple se décide de se passer la corde au cou !
Mais cette décision ne sera pas de tout repos, nous aurons ici tous les moments clés, de tous les couples qui vont se marier (choix de salle, traiteur, etc.) avec quelques galères en plus.
Une lecture courte, mais fraîche façon feeling good où franchement vous passerez un agréable moment de lecture.
Je le conseille à toutes les femmes mariées ou pas encore, vous verrez certaines situations vont vous mettre la banane !

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire