samedi 29 juillet 2017

Fast Game de Mag Maury


Présentation :

Le plus sexy des imprévus… et le plus insupportable !
***
Matt me prend par la taille, me soulevant sans difficulté, et me repose à terre. Sans pour autant retirer ses mains puissantes de mes hanches.
Putain, il est super grand ! Avec mon mètre cinquante-cinq, j’ai l’air d’un modèle réduit à ses côtés. Un parfum musqué et boisé émane de lui…
Mais qu’est-ce que j’ai à rester là sans bouger ?
Allez, bouge, fais quelque chose, essaie au moins d’aligner deux mots, espèce de quiche !
Je me maudis intérieurement d’être à ce point troublée par sa présence si proche.
— Ça va ? Pas de vertiges ? me demande Matt.
— Ça va, oui.
Je m’écarte de lui, un peu vite peut-être, afin que mes hormones cessent leur compète de trampoline. À en croire son large sourire, mon trouble n’est pas passé inaperçu.
Et merde !

***
Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.
Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !
***
Fast Games, de Mag Maury, volume 1 sur 1.
 
Mon avis :
 
Je remercie, Carole pour l’envoi de cette lecture. 

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Charlotte, une jeune femme qui vit en collocation avec sa meilleure amie Aurélie.
Cette dernière pousse Charlotte à se trouver un mec, mais cette dernière préfère se trouver un travail.
Dès lors qu’elle sera acceptée comme serveuse au sein du green country, elle va trouver une seconde famille en ce lieu, mais peut être bien plus...
Le Green Country est un bar qui accueille régulièrement des concerts, mais aussi des jeunes femmes en quête d’homme vu que tous les employés étaient des hommes avant que Charlotte de son surnom Charlie vienne renforcer cette équipe.
Mag Maury nous entraîne dès les premières lignes dans un tourbillon de bonne humeur et de joie de vivre, même si par moment les doutes s’installent et les choses sont plus difficiles, mais c’est bien ce que l’on recherche dans une lecture.
Du peps de la bonne humeur quelque chose qui n’est pas toujours tout rose et plat sans aucune saveur.
Et bien c’est un pari réussi, j’ai adoré cette lecture que je recommande à tous et toutes.
Une belle lecture de vacances.
En plus mon bonus, c’est un seul tome, donc vraiment vous n’avez pas a dire oui, mais il faut attendre la suite, non c’est une one shot !

Lien de commande : Amazon

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire