mercredi 26 juillet 2017

Construis tes motos avec des autocollants


Présentation :

Construis tes motos avec des autocollants
  • Plus de 10 pages d’autocollants pour compléter un grand nombre de motos. Un livre irrésistible pour tous les passionnés des deux-roues !
  • Les pages d’autocollants contiennent tous les éléments manquants (phares, roues, garnitures, etc.) pour compléter chaque moto.
  • Chaque engin est accompagné d’une fiche descriptive. 

Mon avis :

Je remercie, Nathalie de chez les éditions Usborne pour ce livre reçu en service presse.

Un nouvel opus dans la collection Construis avec des autocollants, cette fois-ci ce sont les motos.
Mon neveu Ferdinand, grand fan de motos à apprécier cet ouvrage, il a fait surtout les grosses motos, mais aussi les motos anciennes et adore ce type d’ouvrages.
Nous avons un livre en deux partis, la première partie, les motos où il manque les éléments en autocollants que l’on retrouve dans la deuxième partie.

Voici ce que donne le livre quand vous l’acheter :






Et voici les créations de mon neveu Ferdinand :
 




En bref, un très bel ouvrage avec de magnifiques couleurs qui ravira petits et grands, avec des motos pour tous les goûts.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire