mercredi 26 juillet 2017

P'tit Garçon A la ferme avec Peter


Présentation :

Avec Peter l’enfant va enrichir son vocabulaire sur la ferme, et s’éveiller à la lecture avec l’aide d’un adulte et d’images à reconnaître

Mon avis :

Je remercie, Mathilde des Imageries Fleurus pour l’envoi de cet ouvrage en service presse.

Un nouvel ouvrage, p’tit garçon pour lire ensemble.
Cette fois-ci, on trouve Peter à la ferme !
 Et là ma fille à eu beaucoup plus de facilité à retrouvé les mots sans les lui dire que dans « Sur le chantier avec Axel ».
Elle a adoré cette lecture et a voulu que l’on montre à son papa comment elle lisait en regardant les images.
Le soir même il a fallu réessayé « Sur le chantier avec Axel » et comme elle y arriver pas on est revenu à celui-ci.
La ferme, c’est notre quotidien, avec un voisin qui a une ferme et une entreprise de travaux agricoles, ensileuse et moissonneuse n’ont plus aucun secret pour ma fille.

Voici comment se présente l’intérieur du livre :



En bref, un très bel ouvrage pour lire avec nos enfants.

Lien de commande : Fleurus

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire