mercredi 6 mars 2019

Je décore mes fenêtres pour Noël

Je décore mes fenêtres pour Noël

Présentation :

De belles images à colorier sur le thème de Noël. Sur la page de gauche, une image en couleurs, sur la page de droite, les contours de la même image sur une feuille de papier-calque à colorier en s’inspirant de la page de gauche ou au gré de son imagination. Chaque image devient un vitrail grâce aux pages de papier-calque détachables.

Mon avis : 

Je suis un peu en retard sur le planning, mais aujourd’hui je vais vous parler d’une façon bien amusante de décorer vos fenêtres pour Noël.
En fait cet ouvrage est très bien fait, vous avez 2 pages côtes à côtes pour voir le dessin et une page calque ou vous avez le dessin à colorier de la façon dont vous voulez.
Nous avons fait avec des feutres ce qui donne un rendu plus coloré à mon avis.
Après à vous d’accrocher vos réalisations aux fenêtres une façon plus simple et plus rapide que de faire du Windows Color (peintures qui se font sur une feuille plastique détachable et re-collable à l’infini).

Voici comment cela se présente : 




En bref un bel ouvrage pour préparer Noël !

Vous trouverez dans la boutique d’autres décors que Noël ;)

Merci à Nathalie, pour cet ouvrage.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire