mercredi 13 mars 2019

Pokémon - Sables colorés


Présentation :

Décore 6 tableaux de tes Pokémon préférés avec du sable coloré !
Ta pochette contient tout le matériel nécessaire pour réaliser de magnifiques tableaux en sables colorés : 6 cartes autocollantes de tes Pokémon favoris, 6 tubes de sable et un bâtonnet.
Il te suffit de décoller les surfaces prédécoupées et de les saupoudrer de sable pour parer de couleurs tes tableaux ! 
Mon avis : 
Un très beau coffret contenant 6 cartes déjà avec des dessins colorés il suffit de décoré le tour qui a des dessins avec des autocollants à enlever pour coloré l’emplacement.

Je vous montre un exemple : 

Ensuite les parties blanches sont les autocollants à enlever et colorer.

Voici une vidéo de présentation :


Mon seul bémol, c’est que le sable coloré pour le faire on doit se mettre sur un carton ou une planche en plastique et si l’on ne veut pas perdre de sable en le gâchant inutilement, il faut ouvrir le tube de sable qui est en fait comme une salière avec des petits trous, mais il faut enlever le couvercle pour pouvoir remettre le sable dedans.
Après je pense qu’il y en a largement assez, mais il est vrai que je n’aime pas gaspiller !

Ma fille est une grande fan du sable colorés on as déjà fait avec des princesses.

Je remercie les éditions du Dragons d’or pour ce beau coffret.
Lien de commande : Lisez
Ma note : 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire