mercredi 27 mars 2019

Mon petit kit de pâtisserie

Mon petit kit de pâtisserie

Présentation :
Les enfants trouveront dans ce coffret tout ce qu’il faut pour réaliser de savoureux biscuits, gâteaux et autres friandises : un mini rouleau à pâtisserie, des emporte-pièce en forme de cœur et d’étoile et un livre de 32 pages de recettes simples et faciles à exécuter grâce aux instructions illustrées étape par étape, avec des conseils pour adapter les recettes en cas d’allergies alimentaires. Parmi les recettes proposées, ils pourront faire entre autres un gâteau au sirop de citron, des cupcakes au chocolat, des biscuits en forme d’étoile...

Mon avis : 

Un kit très complet pour faire de la pâtisserie avec vos enfants, et pour tout vous dire, ma fille est ravie de pouvoir en faire avec moi.
J’ai plus de temps pour elle, du coup dès que l’on peut on fait un petit quelque chose, les sablés que je vais vous présenter on les a faits pour l’école de ma fille, ils les ont mangés en dessert à la cantine.
Samedi nous avons aussi fait des gaufres, car il faut varier les plaisirs et c’est le papa grand gourmand qui est content !

Le Kit contient un rouleau à pâtisserie, des emporte-pièce :



Voici le sommaire du livre de recettes :


Ici vous avez la recette que nous avons utilisée avec ma fille :


Ma fille vous présente la pâte :
 



Hé voici nos créations! : 



En bref, un livret de recette très bien expliqué que vous pourrez utiliser avec vos enfants, petits enfants etc...
Bravo aux éditions Usborne pour ce très beau coffret qui peut faire un cadeau utile pour filles et garçons.

Lien de Commande : Usborne

Ma note : 5/5 Coups de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire