mardi 28 mai 2019

Coffret livre et puzzle A la ferme

Présentation : 

Ce beau coffret contient un livre de 24 pages rempli d’animaux et d’objets de la ferme à rechercher et à compter, ainsi qu’un puzzle de 100 pièces représentant une scène animée de la vie à la ferme. L’image du puzzle est également reproduite en noir et blanc pour que les enfants puissent la colorier.

Mon avis : 

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce coffret qui a fait fureur chez ma fille.

Un coffret cartonné bien solide contenant un puzzle de 100 pièces et un livre cherche et trouve à la ferme.
Eh oui, vivant à la campagne, ma fille adore les animaux!
Alors dans ce coffret, le puzzle est magnifique avec les différents animaux de la ferme et les engins style tracteurs, remorques, ma fille a très rapidement su faire seule car elle as compris de commencer par le pourtour et ensuite elle fait les différents animaux au fur et à mesure.


Ensuite il y a aussi le livre cherche et trouve avec en bonus le coloriage du puzzle : 




En bref, un magnifique coffret a offrir pour un anniversaire ou tout autre occasion.
Un mot MAGNIFIQUE.

Lien de commande : Usborne

Lien pour avoir d’autres informations sur les livres : Facebook Editions Usborne

Ma note : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire