jeudi 9 mai 2019

Entre deux portes de June Summer


Présentation :
Mère de deux filles et divorcée, Jenah déguste avec bonheur un grand amour passionnel et fusionnel avec son amoureux Erik, mais sa vie va soudainement basculer… Car celui-ci s’en va brutalement, emportant avec lui rêves et bonheur, projets et illusions. Alors qu’elle a complètement perdu espoir, une porte s’ouvre devant Jenah, une main est tendue, pour l’aider à trouver son chemin. Voici le parcours d’une femme d’aujourd’hui en quête d’elle-même, blessée par la vie, flottant dans son existence, comme « Entre-deux portes… »
Voici le premier roman « tout-public » de June Summer, qui nous décrit de sa plume sensible une histoire qui parle au cœur, entre amour, passion, évolution personnelle. Les lecteurs qui connaissent les livres érotiques de June, reconnaîtront la touche de sensualité poétique qui
baigne ses récits.
 Mon avis : 

Jenah vit le grand amour, l’amour passionnel, et fusionnel de telle sorte que quand Erik commence à lâcher prise, l’autre est irrémédiablement en manque.
En manque de tout, de SMS de coup de fils, de présence et surtout de l’autre corps et âme, avec une très grosse souffrance émotionnelle de la part de Jenah.
Ce texte est vraiment une histoire d’amour de tous les jours, cela peut arriver à n’importe qui d’entre nous, nous ne nous rendons pas compte de ce que l’on peut faire par amour...
Se couper du monde, se mettre à faire tout pour l’autre au point de s’oublier.
C’est de cela que traite ce texte, un texte qui se laisse lire tranquillement tellement on s’attache aux personnages que l’on ne veut pas quitter.
L’auteur nous entraîne doucement et sûrement vers une vision de la vie qui peut nous arriver, se retrouver coincé dans une histoire où l’on est plus nous, où l’on change pour l’autre et cela sans s’en rendre compte.
Je me retrouve dans la vie de Jenah et ce livre m’a énormément plu, car je me dis que je pourrais être à sa place.
Bravo à l’auteur pour ce texte si différent des autres, mais qui est magnifique!
Je vais le recommander à toutes les personnes qui cherchent de la nouveauté, car oui c’est un texte qui parle et qui sort des sentiers battus, tel que je les aimes.

Je remercie, l’auteur et le site Simplement pour cette lecture.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire