mercredi 29 mai 2019

K-pop - Love Story - Sous les projecteurs Ae-Jung


Présentation :

Plonge dans le monde de la K-pop avec cette fan fiction addictive !
Alice, 18 ans, le bac en poche, a pris une année sabbatique pour travailler dans une salle de concert. Ce soir, le plus grand groupe de K-pop mondial se produit sur scène. Alors qu’Alice traverse les coulisses, elle tombe nez à nez avec l’un des chanteurs du groupe, Sun, et son producteur, qui se disputent férocement à propos des relations du chanteur ! La présence de la jeune fille leur donne une idée farfelue : lui proposer de former un faux couple avec Sun pour apaiser les fans… Alice acceptera-t-elle cette proposition qui risque de changer sa vie ?
Mon avis : 

Alice qui vit de petit boulot pour se payer les études suite à la mort de ses parents se voit contrainte de trouver un nouveau travail par la faute de sa cousine Zoé, chez qui elle vit et dont les parents veulent aider, mais Alice ne veut rien devoir à personne.
 Elle va devoir chercher un nouveau travail, car Zoé s’est fait prendre dans les coulisses d’un concert de K-Pop, où Alice travaille. Ce concert est celui d’un groupe coréen qui est un groupe dont Alice et Zoé sont fans au point d’en savoir beaucoup sur tous les membres.
On va suivre Alice tout au long de son voyage en Corée, où elle va devoir redorer l’image du groupe et surtout l’image de Sun, le chanteur.
Mais sera-t-elle assez forte pour arriver à vivre loin de tout son monde, avec de parfaits inconnus ?
Mais peut-être que ce faux couple va devenir autre chose ?
Ou Alice ne sera pas capable de faire face à cette proposition ?
Vous voulez en savoir plus ?
Plongez dans l’univers de cette fanfiction carrément addictive, car une fois commencer vous ne voudrez qu’une chose, avoir le temps de le finir !
Pour ma part, j’ai oublié quelques heures de sommeil pour tenter de finir ce livre même si j’ai dû laisser 30 pages pour le lendemain.
Vous ne pourrez qu’aimer lire cette histoire, nous sommes sur un Young Adult qui je pense ravira les jeunes filles ou les jeunes femmes.
Laissez-vous entraîner vers la Corée, la musique, des paroles qui résonnent encore et encore.

En bref, un très bon livre que je conseille à tous !
Je remercie, les éditions livres du  Dragon d'or pour cet ouvrage. 
Lien de commande : Lisez
Ma note : 5/5  Coup de cœur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire