mardi 4 juin 2019

La plaisante poésie libertine de Galan Dorgia

Présentation : 
L’amour, l’amour, l’amour
Encore, et rien d’autre
A t’offrir, à te prendre
Qu’à te donner en retour
L’amour d’un instant, d’une nuit
D’un après-midi, d’une vie
Je n’ai pas d’autre envie
Que te voir, te revoir
Pour une danse avec toi
Amour je suis
Ami je reste
Pas moins brûlant
Pas moins sage
Qu’un amant sauvage
Fantasme, rêve ou désir
Qu’importe !
Je ne demande qu’à te vivre

Cette nouvelle édition de La Plaisante Poésie Libertine est une déclaration, un hommage à ces femmes qui incarnent l’amour.
Mon avis :

Un recueil de textes sur des femmes, tous sont un charmant hommage à ces femmes.
Ce livre comprend 16 textes sur 16 femmes différentes, des textes qui reflètent la beauté de ces femmes et la vision qu’a l’auteur de celles-ci ! 
Et vraiment nous aimerions être de ces femmes dont l’auteur nous décrit avec tant d’ardeur.
Ses textes sont bourrés de jeu de mots ce qui rend la lecture très plaisante et vraiment j’ai adoré lire ces textes, même si parfois j’avais l’impression de visualiser des scènes et de me rendre voyeuse de ces rencontres.
Nos sens sont éveillés lors de la lecture de ces poésies, nous sommes amenés par l’auteur dans un cocon de volupté où nos muqueuses deviennent moites de désir.

Bravo à l’auteur et à ces femmes qui ont su amener ces mots à celui-ci !

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire