mardi 11 juin 2019

Leave You Again de Steff S.


Présentation :

L’amour prend souvent des chemins escarpés, il arrive qu’il frappe à votre porte sous forme de testament. Anaëlle en sait quelque chose. Elle accepte d’épouser Scott afin d’empocher la fortune que son oncle François lui a léguée. En plus de devoir s’unir à un inconnu, elle devra aussi franchir des milliers de kilomètres pour se rendre au Texas. Là-bas, sur cette terre hostile, il n’y a pas que le désert de dangereux. Il y a les Hommes… aussi. Leave you again (Te quitter encore), une romance teintée de rouge sang.
Mon avis : 
Anaëlle qui en a marre de vivre chez sa tante depuis son divorce avec son mari, décide le jour où elle reçoit le testament de son oncle François, de quitter la France pour partir au Texas.
Car son oncle a mis des conditions pour qu’elle touche son héritage, elle doit épouser Scott, et rester au moins 1 an avec lui pour avoir la maison et de l’argent.
Sera-t-elle suffisamment forte pour supporter de vivre à l’autre bout de la Terre, loin de tout ce qu’elle connaît ?
Mais lors de cette épopée, il va y avoir des faits troublants, oui je dis cela, mais je n’en rajouterai pas plus, juste pour vous dire que vous n’aurez pas juste une romance.
Ce texte c’est plus que cela, c’est aussi, des amitiés, des amours, des emmerdes, comme le film !
Concernant les emmerdes, cela apparaît avant l’arrivée d’Anaëlle et cela s’intensifie dès qu’elle est là, quel est le rapport ?
Vous vous posez des questions ?
Moi franchement jusqu’à la fin du livre je suis resté en haleine de savoir qui voulait autant de mal à ces gens-là. Jusqu’à ce que je découvre au fil de ma lecture qui à manigancer cela et surtout pourquoi, car là aussi c’est compliqué de le deviner.
Bravo à l’auteure pour cette histoire mêlant amour et intrigue, le tout parfaitement ciselé pour avoir un mélange adéquat.
Merci à Steff S. pour cette lecture reçue en service presse.
Lien de commande : Amazon
Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire