mercredi 5 juin 2019

Color Zen - Animaux (Faon)


Présentation : 

De superbes coloriages pour vous plonger dans l’univers des animaux, à réaliser avec la « zen attitude » pour un résultat très coloré !
Tout en apportant calme et détente, le coloriage est une activité qui permet à l’enfant de développer sa concentration et son sens de l’esthétique. Dans ce livre de coloriages « zen », de magnifiques illustrations d’animaux permettront à l’enfant d’exercer ses talents de coloriste et de se détendre en stimulant sa créativité.

Mon avis : 

Un très beau livre d’animaux à colorier en version Zen !
De très beaux dessins, il y en a pour tous les goûts, des oiseaux, des fleurs, des paons, des chats, des animaux marins, etc....

Voici comment se présente le livre avec nos ouvrages :





Ma fille adore colorier et en fait, elle passe beaucoup de temps dessus, elle aime à changer de couleurs à chaque case, ce qui fait qu’elle peut y rester plusieurs jours sur un dessin.
C’est très bien fait, vous en aurez pour tous les goûts.
Je vous le recommande comme pour les vacances, où tous les moments où vous voulez un retour au calme de vos enfants.

Bravo aux éditions Hemma pour cet ouvrage qui est simplement magnifique.

Je remercie, les éditions Hemma pour cet ouvrage.

Lien de commande : Lisez

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire