vendredi 3 mai 2019

Super espions malgré nous de Christine Saba


Présentation : 

Une enquête enlevée, périlleuse et… improvisée !

Depuis que Nathan a mis les pieds à Londres pour y retrouver sa cousine, des évènements étranges se succèdent, sans parler du comportement plus que louche de sa famille d’accueil. Et si les cousins se trouvaient en fait dans un nid d’espions ? Propulsés, un peu malgré eux, dans une mission de la plus haute importante, ils devront déjouer des cambriolages, de la National Gallery à Buckingham Palace, tout en enquêtant sur leur propre famille !
Mon avis : 
Encore un très beau texte sortit chez Poulpe Fiction.
Oui je dis encore, car franchement tous leurs textes sont des coups de cœur et celui-ci ne déroge pas à la règle.
Dans celui-ci nous trouvons Nathan qui vient rejoindre sa cousine Juliette à Londres pour que celui-ci apprenne à parler l’anglais avec l’accent qu’il faut.
Mais dès son arriver à l’Euro star, les incidents bizarres ne font qu’arriver.
Du coup avec Juliette, ils se retrouvent à enquêter sur bien des mystères et même sur les employés des parents de Juliette !
Oui vous avez bien lu, ils ne font confiance qu’à eux seuls, les autres sont tous suspects.
 Mais pensez-vous que nos jeunes espions puissent venir à bout de cette enquête ?
Pour le savoir, une seule chose à faire : lire ce livre.
Que vous dire de plus sinon que je l’ai lu d’une traite, j’ai adoré me plonger dans cette histoire d’espions.
Franchement un grand bravo à l’auteur qui nous laisse sans aucun temps mort et qui nous tient en haleine de bout en bout de l’histoire.
J’aimerais lire de nouvelles histoires de Juliette et Nathan en super espions !

Merci aux Éditions Poulpe Fictions pour cette lecture.

Lien de commande : Lisez

Ma note : 5/5 Coup de cœur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire