Présentation :
Shirô
tente d’oublier son amour à sens unique pour Mirai et découvre peu à peu la vie de couple avec sa petite amie. Déjà, l’automne s’achève et les vacances d’hiver arrivent à grands pas. Obligés de retourner à Tokyo
pour les fêtes, Shirô et Mirai quittent Hiroshima à contrecœur sans se douter des surprises que leur réserve leur séjour à la capitale. Avec ses envahissantes sœurs, son père qui s’en mêle et la Saint-Valentin qui
approche, la fin de l’année scolaire s’annonce animée !
268 pages tout publics
Mon avis :
Shirô est contraint de rentrer passer les fêtes de fin d’année en famille, et Mirai aussi, mais ces vacances vont être chargées en émotions, déconvenues et découvertes.
Vous vous posez des questions ?
Imaginez-vous transgenre dans une famille qui refuse cela ? Mirai va alors aménager chez Shirô, mais ce dernier va devoir mentir a ses sœurs pour qu’elles ne connaissent pas le secret de Mirai.
Shirô est toujours avec sa petite amie, mais il est de plus en plus embêté, car ses sentiments qu’il essaie de cacher sont trop difficiles pour lui.
Cela va lui jouer des tours, car des personnes vont comprendre les sentiments qu’il éprouve pour cette personne.
Il va passer les fêtes avec son père et faire de nouvelles connaissances.
Pour tout vous dire, ce texte nous enfonce lentement mais sûrement vers un épilogue qui franchement reste incertain au jour d’aujourd’hui. Pour combien de temps ?
Cela j’aimerais savoir, le nombre de tomes pour le savoir si l’auteur va nous faire encore languir longtemps.
Il est vrai que le transgenre et les sentiments de Shirô sont toujours les points importants de ce tome, mais en second plan il y a l’histoire de Shirô et sa petite amie, la Saint-Valentin approche.
Je ne peux que vous conseiller cette suite en espérant que le tome 4 arrive bientôt, car là, vraiment j’ai un sentiment de frustration de rester sur cette fin.
Bravo à l’auteur qui nous tient en haleine et nous donne encore et toujours envie de savoir la suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire