lundi 24 février 2020

Mon premier Bullet carnet d'observation du ciel


Présentation :

Ce carnet aux pages magnifiquement conçues et illustrées incitera les lecteurs à y dessiner, noter leurs observations, écrire des poésies, etc. Il contient également des informations, des cartes du ciel et des illustrations représentant les constellations pour aider les astronomes petits et grands à reconnaître les étoiles... sans oublier des liens vers des sites Web pour en savoir encore plus. 
Mon avis :

Un ouvrage très intéressant qui va nous servir les nuits d’été.
De plus ma fille commence à avoir des cours au planétarium de notre commune pour découvrir les constellations, etc, ce qui va être top pour pouvoir nous servir de cet ouvrage.
Cet ouvrage comme un vrai bullet est composé de pages avec l’index, des pages vierges pour dessiner ou écrire les observations faites lors de l’exploration céleste.
 À la fin de l’ouvrage, il y a les images des constellations.




Je trouve que c’est une très bonne idée de cadeau pour tous les enfants que ce soir des villes ou des champs, chacun peut inscrire sa vision du ciel, cela peut-être très bien de l’amener en vacances pour voir les différences.

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service Presse.
 
Lien de commande : Usborne
Page Facebook Usborne : ICI
Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire