vendredi 14 février 2020

Mon premier bloc jeux les licornes


Présentation : 

Énigmes, dessins, points à relier, jeu des différences, mots cachés, jeux de logique : ce bloc contient presque 200 activités sur le thème des licornes, idéales pour les voyages, les vacances ou les jours de pluie. Pas besoin de ciseaux ni de colle ; un crayon ou un stylo suffit. Les réponses sont fournies en fin d’ouvrage.

Mon avis : 

Un livre qui a attiré l’attention de ma fille, hé oui à 6 ans et demi, on commence à avoir des goûts de petite fille, en ce moment c’est les licornes et les flamants roses !
Donc, faire des activités avec des licornes, c’est extraordinaire pour elle.
Des jeux de logiques, des points à relier, des dessins, etc.
Un bon bloc pour des moments de calme.
Claire, ma fille aime vraiment faire des jeux pour apprendre, même les jours ou il n’y a pas école elle écrit les chiffres, les lettres et comptes, additions et soustractions, donc là avec ce cahier d’activités elle a de quoi faire et franchement je trouve cela extra, car il faut trouver de quoi les occuper ces enfants qui bougent toujours.

Voici des images de pages : 




Lien de commande : Usborne

Page Facebook Usborne :ICI

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire