lundi 17 février 2020

Les licornes Collection: J'habille mes amies


Présentation :

Les fans de licornes vont adorer ce livre d’activités magique, avec sur chaque page des licornes à décorer, des fées et des sirènes à habiller pour compléter différentes scènes : arcs-en-ciel, jeux au bord de la mer, etc. De nombreuses heures de bonheur en perspective grâce à plus de 300 autocollants réutilisables (vêtements, fleurs et accessoires).

Mon avis :

Un nouvel ouvrage de la collection j’habille mes amies avec ici les licornes.
Ma fille a été très ravie d’avoir cet ouvrage et de décorer les licornes avec de très beaux habits ainsi que leurs amies.
Cet ouvrage est fait dans un papier un peu plastifié ce qui fait que nous pouvons repositionner les autocollants si on se trompe.

Voici des photos de l’ouvrage :






 Et nos créations :





En bref un ravissant livre pour les jeunes filles, il peut être acheté à toute occasion d’ailleurs, je pense, l’acheter aux amies de ma fille comme cadeau d’anniversaire je suis sûre qu’elles seront ravies.

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service presse.

Lien de commande : Éditeur
Page Facebook Usborne : ICI
Ma note : Coup de cœur 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire