dimanche 15 octobre 2017

Karine T1 L'infiltrée de Stéphane Behr






« Les services secrets français mettent au point une opération d’infiltration risquée ayant pour objectif de porter un coup fatal à Daesh. Malheureusement, tout ne se déroulera pas comme prévu. »
Plongez dans l’enfer de la séquestration et le suspense d’une enquête musclée. Parcourez le monde aux côtés d’un groupe de jeunes femmes hors du commun dans cette lutte viscérale contre l’horreur, où le sexe, la violence et la mort se croisent en permanence.
Mon avis : 

Je remercie, les éditions Plumes Solidaires pour cette lecture.

Un texte, mêlant enquête policière, et érotisme.  
Nous trouvons Karine, une employée des services secrets français qui va être infiltrée dans une boîte de Strip-teases pour voir si elle se fait enlever par Daech, et remonter cette filière.
Un texte poignant où Karine et ses 5 comparses de galères vont être entraînés toujours plus loin dans la folie humaine. Car oui, personnellement je trouve certaines scènes dures à lire, nous ne sommes pas dans un texte fleur bleue, nous avons un texte dur. Qui traite de Daech, et de ses façons d’agir au quotidien, avec armes, et autres, mais dans une partie érotique qui fait que nous sommes surpris de les trouver sur ce sujet-là.
L’auteur a franchement réussi un pari, en combinant ces thèmes.
Je tiens à dire que certaines scènes peuvent heurter certaines personnes, mais où va la folie humaine, loin, très loin dans ce texte.
En tout cas pour ma part, j’ai pris le temps de savourer ce texte, en voulant toujours en savoir plus, au risque de me coucher à point d’heure.
J’ai hâte d’avoir la suite pour découvrir si Karine et son collègue arriveront à faire tomber tous les gros dirigeants de Daech !
En bref, une belle plume que l’on ne se lasse pas de lire, un texte merveilleusement bien écrit avec un sujet de départ pas des plus simple. Bref, un vrai régal de lecture que je recommande à toutes les personnes qui ont envie de lire un polar érotique.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 5/5

2 commentaires:

  1. Merci pour cette superbe critique ! Il n'y a pas à dire, c'est toujours agréable de lire des commentaires positifs sur son travail...

    Quant au tome 2, j'ai hâte aussi de pouvoir le présenter à mes lecteurs et lectrices ! Mais il va nous falloir tous patienter encore un peu, je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci à vous et au éditions plumes solidaires pour cette merveille.
      J'ai hâte de lire la suite.
      Merci à vous.

      Supprimer