mercredi 11 octobre 2017

Mon premier Bloc de jeux de vacances


Présentation :

Mon premier bloc de jeux de vacances
  • Ce carnet à feuillets détachables est rempli de jeux sur le thème des vacances : des points à relier, des labyrinthes, des mots mêlés, des choses à compter... Impossible de s’ennuyer !
  • Les illustrations très colorées et pleines de charme et d’humour séduiront les enfants. Les pages détachables permettent de partager les activités entre plusieurs enfants. 
Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service presse.

 Un ouvrage très bien avec différentes activités pour les petits.
Nous trouvons des points à relier, des dessins à retrouver, des labyrinthes, etc. qui ont séduit Claire.
Claire a de suite trouvé son bonheur parmi les nombreuses pages disponible.
Même ma nièce plus âgée à trouver son bonheur avec les mots mêlés.

Voici quelques idées de ce que vous pouvez trouver dans cet ouvrage :




Et voici les pages faites par ma fille et ma nièce :






En bref, un très bel ouvrage pour les enfants pour s’occuper, quel que soit l’endroit !
Il n’est pas très gros et permet de s’emporter partout et dans toutes les occasions.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire