mercredi 25 octobre 2017

Le compte à rebours du Père Noël de Kim Thompson, illustré par Élodie Duhameau


Présentation : 

Pour le père Noël et ses lutins, le 1er décembre marque le début des préparatifs de Noël. Tous les jours, à partir du 1er décembre jusqu’à la veille de Noël, les enfants pourront lire une courte histoire racontant comment se préparent le père Noël, la mère Noël, les lutins et les rennes pour la grande fête de Noël, de la remise en forme du père Noël à la fabrication de jouets dans l’atelier des lutins. Un livre qui aide les tout-petits à patienter jusqu’au grand jour ! 

Mon avis : 

Je remercie, NetGalley et les éditions Chouette pour cette lecture.

Je vous parle aujourd’hui d’un livre qu’il faut absolument avoir chez nous pour nos chères têtes bondes !
Je vous explique, un livre imagé, avec des dessins rigolos pour attendre la venue du père Noël.
Ce livre nous explique ce que fait le père Noël avant sa venue le soir de Noël distribuer les cadeaux.
Je dis aussi rigolo, car les dessins sont vraiment gais, joyeux avec une mère Noël qui paraît jeune.
Vous allez voir que du côté du père Noël les préparatifs ne sont pas uniquement les cadeaux...
Je ne vous en dis pas plus, pour ne pas vous gâcher les surprises.

En bref, un bel ouvrage a avoir pour petits et grand pour patienté avant Noël.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire