jeudi 26 octobre 2017

Le Président Il n'a pas encore renoncé... par David Guinard


Présentation :

Il paraît qu’en politique, la réalité dépasse souvent la fiction
L’élection de Donald Trump aux Etats-Unis, la décision du Royaume-Uni de sortir de l’Union Européenne, la victoire de François Fillon à la Primaire de la Droite et du Centre, puis le « Pénélope Gate », la montée d’Emmanuel Macron dans la course à l’Elysée ou le renoncement de François Hollande sont autant d’exemples récents qui semblent donner raison à cet adage.
Dans ce contexte mouvant, ne peut-on pas imaginer un retour de Nicolas Sarkozy dans la course à l’élection Présidentielle de 2017, à l’aune d’événements peut-être pas si improbables que ça...
Mon avis :
Je remercie Netgalley et Libranova pour cette lecture.
Un livre sur le sujet de la politique.
Ici celui-ci est sorti avant la présidentielle 2017, je voulais le lire à ce moment-là, mais je n’ai pas trouvé le bon moment.
Un livre mêlant réalité et fiction qui nous laisse songeurs, la frontière est mince pour ces représentants de l’état que de savoir ce qui est vrai ou fictif, quand on connaît les problèmes juridiques des uns et des autres...
Oui ces Hommes se croient aux dessus des lois, mais parfois la réalité les rattrape.
Je voulais dire que ce texte est très bien écrit c’est un thriller politique qui nous entraîne 
dans les dessous des politiciens sexe, mensonges.
En bref, un ouvrage qui vous permettra d’avoir un point de vue différent sur la politique et nos politiciens.
 Lien de commande : Amazon

Ma note : 3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire