mercredi 13 décembre 2017

Activités pour les petits Noël


Présentation : 

Un cahier d’activités et de jeux très variés sur le thème de Noël. Les jeunes enfants auront plaisir à colorier et à compléter d’autocollants le père Noël et ses lutins et à découvrir les nombreux jeux proposés. Des casse-têtes, des mots mêlés, des points à relier, des labyrinthes, des jeux des différences, des coloriages et des dessins... Fini l’ennui lors des longs trajets ou les jours de pluie !
 
Mon avis : 
 
Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service presse.
 
Un ouvrage avec des autocollants a positionné, mais aussi des coloriages, des objets à trouver, des chemins à suivre, apprendre à dessiner, etc.
Un magnifique ouvrage qui compile un best off des animations des enfants pour ne pas les lasser.
 Ma fille adore ce genre de cahier d’activités, car les activités sont courtes à faire et variés, sur une même page vous aurez 2 ou 3 choses différentes à faires.

Voici les pages vierges : 




 
Et voici les pages faites par ma fille :





 
En bref, un très beau cahier d’activité sur le thème de Noël avec les couleurs et personnages qui s’y rapportent !
Un beau cadeau pour faire patienter nos enfants en vue des fêtes de fin d’années.
 
Lien de commande : Usborne
 
Ma note : 5/5 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire