dimanche 24 décembre 2017

Moule en silicone pour Pancakes, Omelettes, Galettes pomme de terre


Présentation :

Réussissez vos omelettes, pancakes, beignets de pommes de terre, et plus encore grâce à ce moule à 7 cavités qui vous permettra de retourner les préparations très facilement !

⭐ Retournez vos préparations facilement
⭐ Ne ratez plus vos préparations
⭐ Adapté à la plupart des grandes poêles
⭐ Lavable au lave-vaisselle
⭐ Manipulation sûre et facile
⭐ Formes rondes parfaites

Mon avis :

Un moule parfait pour avoir des préparations tout de la même dimensions et forme.
Vous pouvez réaliser n’importe quelle recette que ce soit du sucrée ou du salé, en un tour de main.
C’est le cas de le dire, pour retourner les aliments, il faut juste prendre les poignets et retourner.
Attention à ce que la préparation soit assez cuite, mais il ne faut pas lever le moule avant au risque comme moi que ça descende, car ce n’est pas assez cuit.
Lol il fallait bien que je fasse une bourde.
Moi j’ai préparé un gâteau facile !
C’est un gâteau aux fruits cuit à la poêle, si vous ne souhaitez pas allumer le four comme l’été par grosse chaleur, mais que vous voulez faire un gâteau.

Voici les photos :





En bref, un très bel ustensile pour nous faciliter la tâche.
Je vous le recommande chaudement.

Lien de commande : CrocoDeal Shop

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire