jeudi 21 décembre 2017

S comme soumis T2 de Sax

Présentation :

Dès son arrivée au Castel, Bob sera placé dans le quartier des esclaves sous l’autorité d’un majordome. Son initiation pourra dès lors commencer. Chaque jour, ses capacités et son endurance seront testées. Il participera aux nombreuses soirées libertines durant lesquelles les Maîtres proposeront des jeux plus pervers les uns que les autres. Bob gravira ainsi jour après jour les différentes étapes imposées par sa Domina, et lui prouvera sa profonde soumission en lui cédant le pouvoir sur son corps et son esprit. 
Mon avis : 
Je remercie, Sax pour cette lecture.

La suite de D comme Domina : mon avis ici
J’ai mis longtemps avant de me plonger dans cette lecture par manque de temps et non par manque d’envie et bien franchement je me dis que j’aurais dû avant bien avant, vous vous demander pourquoi ?
Dans ce tome on trouve Bob arrivant au Castel, placé dans le quartier des soumis et esclaves.
Il sera traité de la même façon que tous les autres, c’est-à-dire une hygiène rigoureuse et une tenue des plus simplistes ;)
Je ne veux pas entrer dans les détails, mais force est de constater que l’auteur sais de qui il parle, on est vraiment dans cette ambiance si particulière du Castel.
On s’y voit, que ce soit en temps qu’invité voyeur ou plus qui sais ....
Nous n’allons pas révéler nos penchants personnels.
Franchement je suis très heureuse d’avoir lu ce texte et je vais me hâter de me lire la suite M comme Maître maintenant que je me suis pris l’abonnement Prime Amazon, vu qu’il est à emprunter.
Mon seul regret, que cette série ne soit pas en format papier, car franchement je pense qu’ils auraient trôné dans ma bibliothèque pour mon plus grand plaisir.
Un grand Bravo à Sax, qui sait de quoi il parle et qui nous emmène vraiment aux portes de cet environnement de Luxure.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire