lundi 4 décembre 2017

Lampe Torche UV Portable


Présentation : 

Portable avec Ultra Violet
Ondes 395nm UV (Ultra-Violet), équipées de la dernière génération de LEDs.

Alimentation
Piles 3 AAA incluses et requises.

Coque en alliage d’aluminium lourd
Résistante avec une finition de qualité.

Solide et fiable.
Antichoc, composants de qualité conçus pour résister à de nombreux chocs.

Durée de vie extrêmement longue
Plus de 30 000 heures de durée de vie.

Emplois
Détecter la fausse monnaie ; les bijoux de contrefaçon ; découvrir des traces non visibles à l’œil nu. Outil indispensable pour la police scientifique, la douane, la médecine légale, etc.
À propos de LE

LE est un des acteurs leaders sur le marché des LEDs, nous développons nos produits avec le plus grand soin, plusieurs de nos références sont déjà classées parmi les meilleures ventes sur Amazon.
Notre mission : pouvoir vous éclairer dans toutes les situations.
Notre objectif : Développer chaque jour de nouvelles solutions d’illumination. 
 
Mon avis : 
 
Une lampe UV qui vous fera découvrir des taches que vous ne verrait pas à l’œil nu.
Avec cette lampe, on a l’impression d’être « Les experts » pour découvrir des indices.
Ma fille l’a utilisée pour chercher ses jouets perdus, car avec cette lampe les couleurs sont exacerbées, nous avons du rose fluo, etc.
Je trouve cela très bien.
Une chose m’a fait tiquer, je passe le balai, mon mari en passant avec la lampe voit des particules blanches, qu’est-ce donc ?
Et bien en fait c’était la poussière non ramasser avec le balai.
Je crois qu’il me faut changer de balai

Voici d’autres utilisations :
 
 En bref, une très belle lame UV fournis avec ses piles qui vous fera découvrir des choses que vous ne soupçonnez même pas. Un conseil à bannir pour les maniaques du ménage.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire