lundi 23 juillet 2018

Ganga de Lucie Brasseur


Présentation :

Ex-globe-trotter, Marc Delvingt s’est rangé et a repris les rênes de l’entreprise familiale. Pour éviter la faillite, ses associés l’envoient en Inde ouvrir de nouveaux marchés.
En même temps, en France, son bras droit est embarqué par une brigade non identifiée. L’entrepreneur rentre en urgence et trouve sa femme Eva assassinée, un svastika sur le front. L’enquête mènera Marc, son père et les flics en charge de l’a aire vers les légendes de l’intérieur de Bali et sur les bords du Gange, à Bénarès.
Une enquête au suspense haletant sur fond de charnier humain et de scandale politique.
 
Mon avis : 
 
Je remercie, Lucie Brasseur pour cette lecture.
 
Un livre qui mérite d’être ouvert !
Que vous soyez homme ou femme, ce livre est une bouffée d’oxygène dans ce monde.
Je m’explique, ce texte se veut troublant, nous avons des disparitions, des morts, mais aussi des voyages, des lieux paradisiaques, et des secrets enfouis.
De quoi, vous permettre de réfléchir et de donner du sens à votre vie, car oui ce texte est empreint d’ésotérisme.
Nous sommes chez les bouddhistes, on trouve des phrases percutantes, qui vont vous permettre d’ouvrir les yeux sur le vrai sens de la vie.
J’aime les thrillers, je n’ai pas étais déçu même si parfois, je voyais très mal où pouvait nous emmener cette histoire vraiment invraisemblable, mais si vraie.
 
« Rares sont ceux qui parviennent à faire de leur vie un rêve et de leurs rêves une réalité. »
 
Attention, avec ce texte, vous ne pourrez en ressortir indemne, ce texte va vous pousser dans vos retranchements, va vous faire revoir vos priorités et vos envies de vie.
 
Personnellement ce texte, est arrivé dans une période difficile pour moi, et je pense qu’il m’a fait de bien à l’esprit, je le recommande à tous.
Vraiment un magnifique texte qui je l’espère serra trouvé écho au fond de vous.
 
Lien de commande : YakaBooks
 
Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire