mercredi 11 juillet 2018

Je trace, j'efface J'apprends à compter


Présentation :

Avec ce livre d’activités, les jeunes enfants pourront apprendre à compter de 1 à 20. Sur chaque page, ils trouveront des choses à repérer et à compter et des jeux pour s’entraîner à écrire les nombres. Le cahier est fourni avec un feutre spécial, pour écrire et dessiner facilement sur les pages nettoyables, tout effacer et puis recommencer.
 
Mon avis : 
 
Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage.
 
 Encore un bel ouvrage des éditions Usborne comme tous ils sont magnifiques de belles couleurs et des illustrations qui donnent envie.
Cet ouvrage est parfait pour ma fille pour réviser cet été, car elle est en route vers la Grande section de maternelle et en fait elle adore compter et sait déjà compter jusqu’a plus de vingt.
Donc cet ouvrage va lui servir à renforcer et maintenir ses bases.
 
Voici quelques pages : 




 
En bref, un ouvrage magnifique pour aider vos enfants à apprendre à compter, ma fille est fan je le conseille à tous les enfants pour réviser ou apprendre en s’amusant.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire